Choco crée une campagne angélique pour Fintro

Crea / News

Avec sa brique dans le ventre, que ferait le Belge s'il ne pouvait pas rénover ? Ces jours-ci, le virus de la rénovation est plus actif que jamais : Batibouw ouvrira ses portes bientôt et sur presque toutes les chaînes de télévision, les téléspectateurs se régalent des nombreuses émissions consacrées à la rénovation. Armés d’un marteau, d’un burin et d’une scie, nous embellissons activement notre petit nid.

Raison suffisante pour que Choco et Fintro lancent cette année encore une campagne de rénovation accrocheuse. Si vous voulez exploiter à fond votre budget rénovation, mieux vaut effectivement passer chez l'agent Fintro de votre région. C’est en effet grâce à ses conseils d'expert en matière de budget adaptés à votre situation personnelle que vous avez vraiment tous les outils en main pour faire de votre maison ou appartement l’habitation de vos rêves.

C'est également le point de départ de la campagne, dans laquelle le monde enchanteur des anges dans la neige fusionne avec le rude contexte de la rénovation rempli d'outils, de poussière... et encore de poussière. Ou comment rénover avec Fintro peut réveiller l'enthousiasme enfantin qui sommeille en chacun de nous. Outre la campagne d'affichage dans les agences Fintro, une campagne sur les réseaux sociaux donne également vie à l'ange dans la poussière.

Crédits

CLIENT:

Client: Stad Antwerpen
Contact: Aram Heylen, Ellen Hubert, Liesbeth De Maeyer, Pieter Vermeyen

AGENCY: LUCY

Creative Director: Laurent Dochy
Creatives: Ruben De Praetere & Yves Van Hacht, Luc Shih Account Director: Thomas Vuerinckx
Head of Design: Jan Sidgwick
Graphic Design: Samuel Allemand

GAME MAP

Development: Mapshot Producer: Stephan Celis

VIDEO

Video production: Frames post-production Post Producer: Jelle Robbeets
Editor: Bas Gaus
Sound: Frames post-production

GAMING BOOTH

Development: Team META Design & branding: Lucy