Cet automne, Choco met au point une suite à la campagne d’image pour Fintro, et place à nouveau des personnes extraordinaires sous les feux de la rampe. Celles-ci symbolisent la force unique des agents bancaires Fintro, qui écoutent eux aussi réellement leurs clients et s’engagent à 100 %.
Oui, dans deux spots télévisuels
Au cœur de la campagne : deux spots TV, présentant des personnes et des projets extraordinaires. Dans l’un des spots, nous découvrons Ines, fondatrice de Heide Atelier, un atelier de fabrication de crèmes glacées où des jeunes atteints d’un handicap cérébral apprennent à préparer de la glace et à la vendre. Dans l’autre spot, nous faisons la connaissance de Tom, qui a transformé une ancienne usine à Alost en lieu incontournable pour les entrepreneurs débutants. Ces personnes s’investissent pour les autres et méritent donc le Oui de Fintro. Ces deux perles visuelles ont été conçues par la société de production Landvogel, avec le réalisateur Kurt De Leijer et sont diffusées sur la plupart des chaînes wallonnes et flamandes.
https://www.youtube.com/watch?v=hAjtIovJ5K8
Oui, dans douze reportages en ligne
En collaboration avec Crossing Zebra, Choco a également réalisé une deuxième série de reportages au sujet de projets uniques, partout en Belgique. Nous rencontrons ainsi Patrick, un agent bancaire Fintro qui marche contre le harcèlement avec son ASBL ; Bart, qui opte résolument pour les circuits courts dans sa boucherie ; et Isabelle, qui fabrique des produits de soin de haute qualité d’origine naturelle. Au total, nous avons déjà rassemblé, pour Fintro, les témoignages de 12 personnes qui s’engagent clairement pour les autres. Et c’est bien pour cela qu’elles méritent le Oui de Fintro : car à l’instar des agents bancaires Fintro, elles donnent le meilleur d’elles-mêmes pour les autres. Découvrez ces témoignages sur ouide.fintro.be.
Oui, aussi dans les agences Fintro
Afin de connecter encore plus de personnes à l’agent bancaire Fintro, nous avons également réalisé des affiches pour les agences, avec des images tirées du spot TV. Enfin, une solide campagne en ligne vient parfaire ce joli tableau.
https://www.youtube.com/watch?v=SMKRsIP82x0
https://www.youtube.com/watch?v=hAjtIovJ5K8
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