Choco donne un nouveau visage à P&V

Crea / News

Depuis sa création il y a plus de 100 ans, P&V est devenu une pierre angulaire de l'économie et de la société belges. Le groupe compte deux marques d'assurance sous son toit : P&V Insurances et Vivium. Et elle a trouvé en Choco un partenaire idéal pour sa communication d'entreprise. Un premier point à l'ordre du jour ? Un rebranding où l'histoire du groupe P&V est mise en évidence en termes très clairs.

En tant qu'assureur coopératif, le Groupe P&V a une vision fortement axée sur les personnes. Cela se voit dans son approche chaleureuse et personnelle envers les employés et les clients, mais aussi dans son engagement social. La raison d'être du groupe ? Construire une société sûre et solidaire dans laquelle les gens célèbrent ensemble leurs succès et supportent ensemble les revers.

Die kern vind je meteen ook terug in het nieuwe logo: de silhouetten van twee figuren klikken in elkaar. Want wie je ook bent, wat je ook doet, waar je ook vandaan komt: wat je samen doet, doe je beter.