Choco emballe du content pour carton ondulé

Crea / News

Depuis dix ans, Choco est responsable de la communication de la CBA (Corrugated Benelux Association), l'association des producteurs de carton ondulé. L'objectif a toujours été de souligner la valeur ajoutée du carton ondulé. Choco évolue de fournisseur à partenaire, et la communication de l'image au content.

Il y aura donc trois grandes vagues de communication, chacune sous le dôme, "Le carton ondulé innove". Cette année, l'agence mettra également en lumière, le premier de la gamme : une boîte en carton ondulé dans laquelle les liquides peuvent être transportés sans problème. L'accent est mis sur la communication en ligne, via LinkedIn et Facebook, dans laquelle les annonces dans la presse spécialisée jouent un rôle de soutien. En outre, Choco propose une plateforme de contenu en ligne qui est continuellement alimentée par des articles et des idées basés sur un plan de médias sociaux. De cette manière, cartonondule.org devient une plaque tournante qui devrait attirer constamment le groupe cible et offrir de nouvelles perspectives.

Le contenu est important, mais l'emballage l'est tout autant. C'est pourquoi Choco enrichit l'aspect et la convivialité de toutes les communications de la CBA, année après année. Et là aussi, une relation à long terme est payante : "le fil rouge formel est maintenu, mais il y a régulièrement de la place pour des nuances et des mises à jour."