Choco et Fintro s'associent en temps de corona

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Un vaste réseau de bureaux, avec des agents qui nouent une véritable relation avec leurs clients. Fintro affirme que cela fait une différence dans notre paysage bancaire : "Une façon extraordinaire de faire de la banque, qui s'avère être très précieuse en des temps extraordinaires". Avec Choco, la marque aime le rappeler.

"Si vous avez un cœur pour vos clients, il continue à battre dans les moments difficiles" : Choco a traduit cette idée dans la campagne d'affichage qui orne les vitrines des agents bancaires de Fintro. Ainsi, l'affiche invite les gens à rester en contact avec leur agent bancaire. Grâce au lien de l'agent avec ses clients, un rendez-vous en ligne ou une conversation téléphonique peut être aussi personnel qu'une visite au bureau. De cette façon, l'agent bancaire de Fintro reste proche, comme le promet la ligne de base de Fintro ("va loin, reste proche"). "Fintro est un franc-tireur dans notre paysage bancaire depuis des années", déclare Ann Moenaert de Fintro. "Nous nous accrochons constamment à l'agent bancaire comme point d'ancrage dans sa communauté locale. En connaissant vraiment vos clients, vous améliorez vos relations, ce qui se traduit par de meilleurs résultats pour le client et l'agent bancaire. Ce n'est qu'à l'époque du Corona que l'on se rend compte de la pertinence de cette façon de travailler : chaque situation est différente et nécessite une approche personnelle. Et nous continuons à offrir cela, même si c'est à distance."

La campagne a été déployée - à l'initiative du client - sur les médias sociaux, avec des messages personnels d'employés qui ont formé un cœur avec leurs mains. Les agents de la banque et leurs employés eux-mêmes ont reçu - comme le dit le proverbe - des cœurs en chocolat.