C'est choco qui a remporté la campagne de recrutement pour la Zone de police Mechelen-Willebroek. L'objectif : agrandir l'équipe, avec une attention toute particulière portée à la diversité. Pour motiver les candidats, l'agence a eu l'idée de parodier les émissions de talent search avec The Force, le concours de la police de Mechelen-Willebroek.
Une campagne social media axée autour de 4 courtes vidéos où l'on retrouve de vrais membres de la patrouille, Sven, Line, Jinnih et Leo, dans les rôles principaux. Chacun d'eux joue un membre du jury dans les vidéos, où les candidats doivent convaincre que leurs talents seraient utiles à la zone de police. Une "Police Academy" version 2.0 à découvrir en vidéo... et bientôt dans les rues de Mechelen et Willebroek ?
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]