Choco et Storm remettent l'énergie à la page

Crea / News

Storm est un promoteur belge de parcs éoliens qui fournit de l'énergie éolienne à plus de 67 000 ménages. L'entreprise est en pleine expansion, et cette croissance s'accompagne d'une nouvelle identité grâce à l'agence Choco.

Le logo de Storm est une pale d'éolienne, symbolisant l'accent vert et durable que l'entreprise veut ajouter à sa société : "il est aussi ergonomique que puissant et indique la voie vers un avenir durable." Choco est parti des trois pales de l'éolienne, créant une toile pour construire toute l'identité de l'entreprise : chaque présentation peut être divisée en trois parties pour générer une gamme infinie de formes de base. Les couleurs naturelles (vert et bleu) complètent le tableau. Le résultat est un jeu de lignes agile qui donne une impression de puissance et de style.

Badges nominatifs, templates Powerpoint, panneaux d'information, papeterie et couvertures : ils ont tous leur place dans le guideline que Choco a conçu pour Storm. Avec des lignes ouvertes, des photos lumineuses et des couleurs fraîches, l'agence a créé une image globale qui rayonne de façon cohérente chez Storm.