Choco et VLAM emménagent vos jardins

Crea / News

Après une collaboration de près de dix ans, vous pouvez appeler Choco et le VLAM (Centre flamand pour le marketing de l'agriculture et de la pêche) d'un seul coup. Ensemble, ils ont cultivé une image durable pour les entrepreneurs de jardin flamands : "Tuinaannemereffect" - à admirer cet automne dans une campagne d'activation à la radio et en ligne, ainsi que dans De Standaard pour le prix public "Vlaamse Tuinaannemer 2020".

Semé au printemps...

Choco a décliné cette proposition dans deux spots radio dans lesquels vous pouvez entendre comment un entrepreneur de jardin transforme une terrasse de toit en jardin zen japonais ou encore un jardin de ville en jardin de Provence. Pour la partie visuelle dans les vidéos en ligne, l'accent est davantage mis sur ce que vous pouvez vivre dans un jardin magnifiquement aménagé, quelle que soit la taille de votre budget. La campagne d'automne peut être écoutée sur StuBru, Radio 1, Radio 2 et MNM et regardée sur Youtube.

Chaque d'automne dans "De Standaard"

Pour la cinquième fois consécutive, Choco participe au Prix du public "Vlaamse Tuinaannemer" (Entrepreneur de jardin flamand) qui a commencé depuis le 4 septembre. D'un reportage publicitaire dans le magazine Standaard sur banners en ligne à la présentation des jardins participants sur tuinaannemer.standaard.be : là aussi, l'effet Tuinaannemere n'est jamais loin. Et chaque année, des milliers de Flamands en profitent...