Peu importe la taille de votre jardin ou votre budget, un entrepreneur de jardin est là pour tout le monde. C'est le message de la nouvelle campagne que VLAM lance ce printemps pour promouvoir l'entrepreneur de jardin flamand. Parce qu'un entrepreneur de jardin offre de nombreux avantages : du rationnel (son expertise par exemple) au purement émotionnel (la jouissance d'un merveilleux jardin). C'est ce que nous appelons chez Choco l'effet 'The Garden Contractor'. Et dans cette campagne, ils ont laissé cet effet être pleinement ressenti dans les spots radio et en ligne. L'approche de cette campagne : avec un peu d'aide de votre entrepreneur de jardin, le jardin deviendra vraiment un endroit pour en profiter pleinement. Et tout cela indépendamment de la taille de votre jardin ou de votre budget. Ha oui : même un petit jardin, ou un petit jardin de ville, peut parfaitement donner l'impression d'un jardin oriental ou d'un jardin en Provence.
Pour se débarrasser des préjugés, il suffit parfois de les nommer directement. C'est pourquoi ces spots disent littéralement qu'un entrepreneur de jardin est là pour chaque jardin et chaque budget. Mais en plus de cela, le jardin doit bien sûr aussi être expérimenté. C'est pourquoi nous voyons d'abord des gens prendre un verre, lire un livre ou faire un barbecue dans les vidéos en ligne d'un jardin apparemment exotique à Kyoto ou en Provence. Ce dernier, cependant, s'avère être un jardin au coin de la rue, ou même un agréable jardin de ville, grâce à un ingénieux travail de caméra ! Choco et VLAM montrent que chaque jardin bénéficie des efforts d'un entrepreneur de jardin. Les spots radio développent la même idée de façon auditive.
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