Choco fait danser les oeufs pour VLAM

VLAM a encore une fois fait appel à Choco pour promouvoir les oeufs. L'année dernière, l'agence avait imaginé une campagne dans laquelle une mascotte en forme d'oeuf mêlait breakdance et salto's pour montrer la valeur nutritive des oeufs. Cette fois-ci, l'accent est mis sur la 'polyvalence' de cet aliment: il peut se combiner avec une foule d'autres ingrédients et intervenir dans de nombreuses recettes, sucrées ou salées.
Une campagne online donne donc à nouveau vie à cet oeuf-mascotte, entouré de majorettes et de danseuses de french cancan. Les spots seront dans un premier temps diffusés entre autres via VTM Koken et Dagelijkse Kost.
C'est la maison de production gantoise Stickfish qui s'est chargée de la réalisation de ce film.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]