Choco fait danser les oeufs pour VLAM


VLAM a encore une fois fait appel à Choco pour promouvoir les oeufs. L'année dernière, l'agence avait imaginé une campagne dans laquelle une mascotte en forme d'oeuf mêlait breakdance et salto's pour montrer la valeur nutritive des oeufs. Cette fois-ci, l'accent est mis sur la 'polyvalence' de cet aliment: il peut se combiner avec une foule d'autres ingrédients et intervenir dans de nombreuses recettes, sucrées ou salées.
Une campagne online donne donc à nouveau vie à cet oeuf-mascotte, entouré de majorettes et de danseuses de french cancan. Les spots seront dans un premier temps diffusés entre autres via VTM Koken et Dagelijkse Kost.
C'est la maison de production gantoise Stickfish qui s'est chargée de la réalisation de ce film.

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]

Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]



