Choco mène une campagne d'image et organise des prix pour Fintro

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En octobre, Fintro a mené une campagne d'image et a présenté son prix annuel PrixFintro 2022. Les deux histoires ont été écrites et développées par Choco.

Fintro est une banque qui fait tout son possible, jour après jour, pour aider ses clients de manière personnalisée. Il n'y a pas de longues périodes d'attente, vous savez avec qui vous faites affaire et vous pouvez visiter l'agence bancaire locale en direct et en ligne. Choco a traduit cet ADN de la marque en une campagne d'image avec le slogan : "Les services bancaires de proximité commencent chez Fintro".

Dans le spot radio, qui a été diffusé sur JOE, Q-music, Radio 2, BEL RTL, NRJ et La Première, un client qui appelle la succursale Fintro est immédiatement aidé. Et dans quatre vidéos en ligne différentes, nous voyons un jeune couple se référer sans effort à sa banque de proximité pour tous ses besoins bancaires. Dans le cadre de la campagne d'affichage hyper-personnalisée, 198 affiches différentes et 80 vidéos SoMe ont été créées pour indiquer le chemin vers l'agence locale en Flandre et en Wallonie.

"Une campagne sur les services bancaires de proximité est plus efficace si l'on communique également sur les services de proximité", explique Veerle Miller de Choco. "De même, la publicité n'est pas une communication unique, mais elle est adaptée aux banquiers locaux."

 

LE PRIX FINTRO PRIJS

En matière de communication RSE, Fintro était également très présent le mois dernier avec la remise du PrixFintro. Lors de cet événement qui s'est déroulé à la Chancellerie à Bruxelles le 20 octobre, 80 000 euros ont été attribués à de jeunes écrivains, sculpteurs, réalisateurs, photographes, peintres, chorégraphes et hommes de théâtre belges. C'est précisément à ces jeunes qu'il faut donner de l'espace aujourd'hui pour apporter demain un nouvel oxygène à notre société. Les prix ont été remis par la princesse Delphine de Saxe-Cobourg.

Le PrixFintroPrijs a été entièrement réalisé par l'équipe Choco. De l'identité visuelle à une campagne intensive sur les médias sociaux, du scénario à la mise en scène.