Suite aux attentats qui ont ébranlé le pays, Toerisme Vlaanderen a confié à Choco la mission de rendre le sourire au secteur touristique. Le résultat: la campagne ShareOurSmile qui a été lancée la semaine dernière sur le site de l'aéroport de Zaventem. #ShareOurSmile symbolise la chaleur et la générosité avec lesquelles les touristes sont accueillis en Flandres. Que les touristes soient là pour profiter de la culture, du shopping ou du chocolat: ils sont tous accueillis avec un sourire éclatant. Et le mieux, c'est qu'ils repartent eux-mêmes avec le sourire! La campagne invite tant les professionnels du secteur que les touristes sont invités à partager leurs moments privilégiés via le hashtag #ShareOurSmile. La campagne se déclinera online, mais aussi via des actions live et des partenariats créatifs. Sur le site internet Shareoursmile.be, ceux qui le désirent pourront uploader leurs sourires. Une campagne qui a pu compter sur l'appui de personnalités telles que Seppe Nobels, Peter Goossens ou encore Dominique Persoone.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]