Choco et Washcot ont le sourire aux fesses

Crea / News

Washcot
Washcot est un service belge de blanchisserie, de location et de livraison de couches lavables, avec un seul objectif : offrir une alternative saine, qualitative et confortable aux couches jetables. Le but de l'agence de communication Choco ? Renforcer Washcot sur le marché et lui créer un nouveau look ludique, avec lequel ils ont pu se présenter immédiatement à la foire BabyBoom à Brussels Expo la semaine dernière (22-24 mars).
waschot
Les " premières étapes " du processus ont été un exercice d'analyse de l'ADN. La passion de Washcot pour l'esprit d'entreprise hors du commun et son approche personnelle, qui s'est traduite chez Choco par une personnalité de marque unique, s'est avérée frappante : Washcot est un challenger passionné du marché, qui se concentre en même temps sur le meilleur pour les bébés et leurs parents.
Prochaine étape ? La conception d'un logo avec slogan. La nouvelle mascotte Washy est née, un raton laveur. La devise de Washy est : « Le sourire aux fesses ». Enfin, Choco a développé la base stratégique, les images filaires, le design et les textes pour un nouveau site Web convivial qui plonge les visiteurs dans le monde joyeux de Washcot. La production du site Web a été réalisée par de The Connected Loop.