Chocolat JACQUES reste zen avec LDV UNITED

Crea / News

Cela faisait un petit bout de temps que l’on n’avait pas entendu parler de Chocolat Jacques. Pour donner un nouveau souffle à la marque, le fabricant de chocolat belge s'est tourné vers LDV United

L’emballage a bénéficié d’un véritable lifting avec une nouvelle photographie et un look & feel plus moderne.

Parallèlement, une toute nouvelle campagne a également été lancée sous la forme de quelques spots TV, annonces et publications sur les médias sociaux. Les spots TV placent des personnages principaux complètement zen dans des environnement pourtant extrêmement chaotiques. Tout simplement parce qu'ils dégustent morceau de Chocolat Jacques. Bref, "Du bonheur dans chaque morceau" comme le clame la campagne.

"

"Cette campagne n'est pas basée sur le big data, le calcul des chiffres et des statistiques sans fin, mais plutôt sur ce qui nous anime tous en tant qu'humains. Prendre le temps de se relaxer. Trouver la sérénité dans le chaos et surtout, faire une pause pour déguster un délicieux morceau de chocolat belge", déclare Sam Borloo, Brand Manager Chocolat Jacques.

Crédits

Client: Chocolade Jacques

Client Contact: Sam Borloo, Alain Lannoo

Agency: LDV United

CD: Dennis Vandewalle 

CD: Dries De bruyn 

Creation: Wesley Kuystermans 

Creation: Yannick Schoch

Design Director: Jeffrey Uten 

Strategy: Tomas Sweertvaegher, Frieke Trompet 

Account Team: Marieken Maes, Julie De Preter 

Film Production Company: Diplomat 

Director: Kevin Boitelle 

DOP: Piet Deyaert 

Producer: Joachim Veyfeyken, Erik Van Overloop 

Photography: Lichtwaas

Food Photography: Foodphoto