Chocolat JACQUES reste zen avec LDV UNITED
Cela faisait un petit bout de temps que l’on n’avait pas entendu parler de Chocolat Jacques. Pour donner un nouveau souffle à la marque, le fabricant de chocolat belge s'est tourné vers LDV United.
L’emballage a bénéficié d’un véritable lifting avec une nouvelle photographie et un look & feel plus moderne.
Parallèlement, une toute nouvelle campagne a également été lancée sous la forme de quelques spots TV, annonces et publications sur les médias sociaux. Les spots TV placent des personnages principaux complètement zen dans des environnement pourtant extrêmement chaotiques. Tout simplement parce qu'ils dégustent morceau de Chocolat Jacques. Bref, "Du bonheur dans chaque morceau" comme le clame la campagne.
"
"Cette campagne n'est pas basée sur le big data, le calcul des chiffres et des statistiques sans fin, mais plutôt sur ce qui nous anime tous en tant qu'humains. Prendre le temps de se relaxer. Trouver la sérénité dans le chaos et surtout, faire une pause pour déguster un délicieux morceau de chocolat belge", déclare Sam Borloo, Brand Manager Chocolat Jacques.
Crédits
Client: Chocolade Jacques
Client Contact: Sam Borloo, Alain Lannoo
Agency: LDV United
CD: Dennis Vandewalle
CD: Dries De bruyn
Creation: Wesley Kuystermans
Creation: Yannick Schoch
Design Director: Jeffrey Uten
Strategy: Tomas Sweertvaegher, Frieke Trompet
Account Team: Marieken Maes, Julie De Preter
Film Production Company: Diplomat
Director: Kevin Boitelle
DOP: Piet Deyaert
Producer: Joachim Veyfeyken, Erik Van Overloop
Photography: Lichtwaas
Food Photography: Foodphoto
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]
ACCOUNT EXECUTIVE - LIQUID BRUGGE
We zijn op zoek naar een account executive om ons commerciële team te […]
Account Manager chez AdSomeNoise
Got the commercial and social spark that ignites opportunities and warms up clients? […]