Choisir c'est renoncer, mais pas pour VOO et Happiness

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Aller encourager nos Diables Rouges dans le stade… malheureusement ce ne sera pas possible. Mais VOO a mis tout en œuvre pour permettre aux amateurs de foot de suivre l’Euro dans les meilleures conditions possibles : bien entourés, devant une mega TV Phillips avec barre de son, ou de son côté, sur un smartphone Samsung dernier cri avec écouteurs. À chacun de faire sa sélection à l’achat d’un pack Trio ou Quatro. C’est le message de la dernière campagne de VOO qui, durant la diffusion de l’hymne national belge, passe plutôt en revue les téléspectateurs que les joueurs.

Credits

Client: VOO

Contact: Cristina Zanchi, Pauline Kinet, Delphine Lenel, Jacques Ohn, Nicolas De Preter

Agency: Happiness Brussels

Executive Creative Management: Karen Corrigan

Executive Creative Director: Geoffrey Hantson

Creative Director: Philippe Fass

Creation: Tom Berth, Geert De Rocker, Marc Richard Vander Heyden

Copywriter: Stéphane Opdenbosch

Strategic Director: Isabelle Koelman

Account Director: Mattias Vermeire

Account Manager: Coline Hercot

Line Producer: Dominique Turnbull

Production Company: Fledge

Creative Partner Fledge: Diederik Jeangout

Executive Producer: Roeland Jeangout

Line Producer: Jeroen Berx

Director: Sidney Van Wichelen

DOP: Xavier Van D’Huynslager

Editor: Nick Read

V.O. recording: Bleu Nuit

Audio Post-Production: Gregory Caron