Aller encourager nos Diables Rouges dans le stade… malheureusement ce ne sera pas possible. Mais VOO a mis tout en œuvre pour permettre aux amateurs de foot de suivre l’Euro dans les meilleures conditions possibles : bien entourés, devant une mega TV Phillips avec barre de son, ou de son côté, sur un smartphone Samsung dernier cri avec écouteurs. À chacun de faire sa sélection à l’achat d’un pack Trio ou Quatro. C’est le message de la dernière campagne de VOO qui, durant la diffusion de l’hymne national belge, passe plutôt en revue les téléspectateurs que les joueurs.
Credits
Client: VOO
Contact: Cristina Zanchi, Pauline Kinet, Delphine Lenel, Jacques Ohn, Nicolas De Preter
Agency: Happiness Brussels
Executive Creative Management: Karen Corrigan
Executive Creative Director: Geoffrey Hantson
Creative Director: Philippe Fass
Creation: Tom Berth, Geert De Rocker, Marc Richard Vander Heyden
Copywriter: Stéphane Opdenbosch
Strategic Director: Isabelle Koelman
Account Director: Mattias Vermeire
Account Manager: Coline Hercot
Line Producer: Dominique Turnbull
Production Company: Fledge
Creative Partner Fledge: Diederik Jeangout
Executive Producer: Roeland Jeangout
Line Producer: Jeroen Berx
Director: Sidney Van Wichelen
DOP: Xavier Van D’Huynslager
Editor: Nick Read
V.O. recording: Bleu Nuit
Audio Post-Production: Gregory Caron
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]