Aller encourager nos Diables Rouges dans le stade… malheureusement ce ne sera pas possible. Mais VOO a mis tout en œuvre pour permettre aux amateurs de foot de suivre l’Euro dans les meilleures conditions possibles : bien entourés, devant une mega TV Phillips avec barre de son, ou de son côté, sur un smartphone Samsung dernier cri avec écouteurs. À chacun de faire sa sélection à l’achat d’un pack Trio ou Quatro. C’est le message de la dernière campagne de VOO qui, durant la diffusion de l’hymne national belge, passe plutôt en revue les téléspectateurs que les joueurs.
Credits
Client: VOO
Contact: Cristina Zanchi, Pauline Kinet, Delphine Lenel, Jacques Ohn, Nicolas De Preter
Agency: Happiness Brussels
Executive Creative Management: Karen Corrigan
Executive Creative Director: Geoffrey Hantson
Creative Director: Philippe Fass
Creation: Tom Berth, Geert De Rocker, Marc Richard Vander Heyden
Copywriter: Stéphane Opdenbosch
Strategic Director: Isabelle Koelman
Account Director: Mattias Vermeire
Account Manager: Coline Hercot
Line Producer: Dominique Turnbull
Production Company: Fledge
Creative Partner Fledge: Diederik Jeangout
Executive Producer: Roeland Jeangout
Line Producer: Jeroen Berx
Director: Sidney Van Wichelen
DOP: Xavier Van D’Huynslager
Editor: Nick Read
V.O. recording: Bleu Nuit
Audio Post-Production: Gregory Caron