Chris Baylis rejoint Wunderman Thompson Benelux

News / People

Wunderman Thompson Benelux est fière d'annoncer la nomination de Chris Baylis en tant que nouveau executive creative director au sein de l'unité commerciale internationale. Chris sera responsable de la direction créative des clients internationaux de l'agence et sera directement rattaché à Sandra Bold, chief creative officer de l'agence. Chris a plus de 20 ans d'expérience dans le secteur de la publicité et a travaillé avec certaines des marques les plus connues au monde. Il est connu pour son approche unique et créative du développement de campagnes intégrées sur plusieurs canaux.

Avant de rejoindre Wunderman Thompson Benelux, Chris a occupé le poste d'executive creative director dans plusieurs agences de premier plan à Amsterdam et à Londres (Tribal DDB Amsterdam, Dentsu Creative et Iris London, pour n'en citer que quelques-unes). Il a remporté de nombreux prix pour son travail exceptionnel, notamment les Lions de Cannes, les Eurobest, le D&AD et les crayons One Show. Dans son nouveau rôle, Chris dirigera l'équipe créative de Wunderman Thompson Benelux, travaillant en étroite collaboration avec les clients pour fournir des solutions innovantes qui génèrent des résultats.

"Nous sommes ravis d'accueillir Chris en tant que directeur créatif exécutif pour notre unité commerciale internationale," déclare Erwin Jansen, CEO de Wunderman Thompson Benelux. "Sa riche expérience et sa créativité nous permettront sans aucun doute de franchir un nouveau palier dans notre production créative et nous aideront à poursuivre notre croissance et à réaliser des campagnes percutantes qui dépassent les attentes de nos clients internationaux."