Faisant suite à la création du poste de Head of Programmatic Trading and Data, Mediascale a décidé d’en confier la responsabilité à Christelle Hodjo. Au sein de l’agence, elle s’occupera du management de l’équipe trading, de négocier avec les partenaires (éditeurs et plateformes) et de développer des synergies entre les différents départements de l’agence, aussi bien en Belgique qu’à l’international. Passionnée par le digital, Christelle vient de chez AdUX (ex-Hi- Media) où elle était reponsable du département programmatique. Elle avait également en charge la commercialisation du réseau Microsoft et le développement de nouveaux produits. Mediascale, l’agence data et programatique du groupe Serviceplan, est un acteur majeur sur le marché belge et à l’international.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]