Christine Jean devient managing director chez Brocom

News / People

Après 7 années d’engagement consacrées à la promotion de la marque « Votre Courtier, Votre meilleure Assurance »  Annie Courbet, managing director de Brocom, passe dès le mois de juin le flambeau à Christine Jean.

« Brocom, ce sont 7 ans au cours desquels nous avons réussi à faire progresser la marque du courtier sur tous les plans, tant en notoriété qu’en considération, mais aussi dans le monde digital. La marque ’Votre Courtier’ a maintenant des bases solides en marketing. Grâce à son expérience mixte en assurances et en marketing, Christine est la personne toute indiquée pour continuer cette mission. Je continuerai à me consacrer à ma passion de transformer le marketing en un marketing durable et responsable tout en exploitant les nouvelles technologies et à m’investir dans des projets, les associations ainsi que l’enseignement universitaire, » précise Annie Courbet.

« C’est un honneur pour moi de succéder à Annie dans ce rôle. Mon ambition est de renforcer encore la présence du courtier, mais aussi d’en accentuer la dimension humaine. Dans un monde qui s’automatise et auquel il faut s’adapter sans retard, l’émotion et une vraie relation continuent de faire toute la différence, » déclare Christine Jean.

Frederic Ackermans, prendra la responsabilité marketing et communication de Brocom. Patricia van Mulken, quant à elle, poursuit sa mission de la gestion financière et des relations avec les 2.300 membres que compte l’association aujourd’hui.