Christophe Verda Head of Retail de Takeaway.com Belgique

News / People

L’année 2024 sera marquée par l’expansion de la branche retail de Takeaway.com en Belgique, avec l’arrivée de Christophe Verda à la tête du département. Il rejoint le groupe de livraisons à domicile en tant que Head of Retail après plus de 15 ans de carrière dans le secteur du commerce de détail et du retail média.

Christophe Verda apporte une expérience approfondie du retail, occupant récemment le poste de Directeur des achats pour le groupe Louis Delhaize, où il a notamment optimisé les conditions commerciales du groupe et contribué au développement du retail média. Précédemment, il a évolué pendant 12 ans dans le commerce de détail au sein de MediaMarkt, où il a pu développer et aiguiser son expertise dans le secteur, tant du côté opérationnel que stratégique.

En sa qualité de Head of Retail Belgique chez Takeaway.com, il contribuera à fortifier la collaboration avec les partenaires existants, comme Carrefour, et mènera à bien l’expansion et la diversification du secteur, permettant dès lors de développer l’organisation sur le plan commercial.

Siska De Lombaerde, Country Director Belux de Takeaway.com : "Christophe se distingue par son côté autodidacte et ses connaissances approfondies du retail, étant issu du secteur depuis le début de sa carrière. Cette expérience et sa vision stratégique se révèleront cruciales lors de la prochaine phase de notre développement en Belgique. C’est exactement ce dont nous avions besoin pour renforcer nos partenariats existants et nous diversifier, toujours avec le même but : proposer plus de choix et de flexibilité à nos utilisateurs."

Christophe Verda, Head of Retail de Takeaway.com Belgique : "Lorsque je porte un regard sur Takeaway.com Belgique, je vois un acteur innovant et solide dans le marché de la livraison, pour qui l’engagement social et durable sont une vraie priorité. Un acteur débordant de potentiel, qui fait écho à mes propres valeurs. Je suis impatient de mettre à profit mes connaissances et mon expérience afin d’accélérer la croissance en Belgique et développer de nouvelles opportunités. En effet, on estime que, d’ici 2028 en Belgique, la croissance du marché online sera de 49% ! Les possibilités de croissance et d’innovations sont donc considérables."