CIM CrossMedia : Résultats des études CDJ et TGM
Le CIM a publié ce lundi 27 avril 2020 les résultats des études CIM Consumer Decision Journey (CDJ) et Target Group Monitor (TGM).
- Le Target Group Monitor (TGM) est l’étude bien connue sur les habitudes d’achat et les attitudes des consommateurs. Cette étude est similaire aux précédentes études PMP/TGM qui ont été publiées jusqu’en 2015.
- Le Consumer Decision Journey est une toute nouvelle étude qui a pour but de mesurer le rôle des canaux de communication (touchpoints) dans le processus de décision des consommateurs, et ce pour 15 secteurs économiques différents.
Pour la première fois, ces deux études ont été combinées afin de construire une database d’insights unique sur les consommateurs. La combinaison des deux études représente un grand enrichissement dans la compréhension du consommateur, à travers le croisement des informations entre le comportement de consommation et le processus de décision.
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]
ACCOUNT EXECUTIVE - LIQUID BRUGGE
We zijn op zoek naar een account executive om ons commerciële team te […]
Account Manager chez AdSomeNoise
Got the commercial and social spark that ignites opportunities and warms up clients? […]