Cinq personnes viennent grossir les rangs de Mortierbrigade

L’année démarre par l’arrivée de cinq nouveaux créatifs chez Mortierbrigade.
Pieter Nijs vient de démarrer en tant que Interactive Director. Il aura toutes les innovations en ligne, de l'état de la conception à la navigation. Peter a un diplôme en design industriel et était concepteur UX et technologue créatif au célèbre, G94 et la banque ING.
Avec Tamara Schauvliege, directrice de la production numérique, Peter dirigera le hub numérique à Gand.
Un autre renfort dans le bureau de Gand, Nick Waelkens a commencé comme développeur Front-End. Nick Devine a faits ses premières armes au Royaume-Uni et aux Pays-Bas.
Après la victoire des budgets numériques & sociaux de Campina et Kia, mortierbrigade a engagé Jonas Van Bael en tant que gestionnaire social & communautaire.
Mortierbrigade accueille aussi Vincent Schroeven comme Social Creative avec Hannes Coudenys.
Enfin, Lies Bernier, et un peu plus tôt, Catherine Leleu ont endossé la fonction de producteur.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]