Citroën confie sa communication mondiale à Traction, groupe BETC


Citroën a décidé de confier son budget publicitaire global au groupe BETC. Ce nouveau client sera accueilli au sein d’une structure créée pour lui, intégrée et internationale, baptisée Traction, une structure intégrée et internationale dirigée par Bertille Toledano et Stéphane Xiberras, présidents de BETC. Traction a été pensée pour relever les défis stratégiques et créatifs qui sont ceux d’une marque d’envergure mondiale. Au niveau média, le groupe PSA, dans lequel on retrouve Peugeot et Citroën, a quitté le duo Havas Media / OMD pour Mediacom (WPP)
![]()

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]

Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]



