Citroën a décidé de confier son budget publicitaire global au groupe BETC. Ce nouveau client sera accueilli au sein d’une structure créée pour lui, intégrée et internationale, baptisée Traction, une structure intégrée et internationale dirigée par Bertille Toledano et Stéphane Xiberras, présidents de BETC. Traction a été pensée pour relever les défis stratégiques et créatifs qui sont ceux d’une marque d’envergure mondiale. Au niveau média, le groupe PSA, dans lequel on retrouve Peugeot et Citroën, a quitté le duo Havas Media / OMD pour Mediacom (WPP)
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]