City2 fait son shopping chez beyond studio

Crea / News

 Beyond Studio, signe la nouvelle campagne visant à promouvoir un City2 Re.Pensé, Re.Nouvelé, Re.Dynamisé mais toujours ancré à Bruxelles et dans son histoire. Plus grand centre commercial urbain de Belgique et icône d’une capitale malmenée par le bashing et les problèmes de mobilité, City2 se devait de prendre part à la redynamisation générale de l’environnement bruxellois. Anticipation des besoins urbains, reflet de la diversité de la population et recherche constante d’innovation sont les ingrédients qui ont permis de repenser entièrement le plus célèbre des centres commerciaux de la capitale pour offrir aux bruxellois un lieu unique qui leur ressemble, capable de raviver l’attractivité du centre-ville.

Iconic anew, voilà ce qui définit ce nouveau City2 ; plus moderne, lumineux, graphique mais toujours résolument ancré dans le paysage bruxellois. Il héberge également le plus grand Food Court de Belgique, un espace vibrant et coloré synonyme de partage et de fusion, qui rappelle que l’ADN de City2 est bel et bien celui des gens.

Beyond studio, qui travaille depuis quelques années avec AG Real Estate, promoteur de City2, s’était déjà vu confier le développement du positionnement et du branding sur site. «Notre défi était de développer une nouvelle identité avec suffisamment de portée et de profondeur pour refléter et faire résonner une réelle diversité afin que chaque visiteur sente que City2 avait été Re.Designé pour lui», explique Benjamin Leempoels, fondateur et directeur créatif de Beyond studio.