Citylife, carte de fidélité et de paiement!

La carte de fidélité CityLife lance un projet pilote à Leuven : les clients pourront épargner des points et payer via l'app de CityLife de leur smartphone. Le projet fonctionnera au départ avec 10 de la centaine d'entreprises qui fonctionnent déjà avec CityLife, la plateforme digitale pour les commerces locaux et l'horeca, lancée en février 2015 par Mobile Vikings et KBC. PUB.be vous annonçait hier la reprise de Qustomer par ING, qui pourrait aussi à terme faire un lien entre les cartes de fidélité et les cartes de paiement. Mais pour le moment, CityLife est la première entreprise en Belgique à combiner une carte de fidélité digitale avec un moyen de paiement mobile via une app.
Comment cela fonctionne? Le client scanne, dans le magasin ou l'établissement horeca, un QR code avec l'app de CityLife puis valide le paiement. Les points collectés peuvent être échangés contre des réductions ou des produits gratuits dans les magasins. La spécificité ici, c'est le système de double points: le client n'épargne pas seulement pour lui, il peut aussi épargner pour une communauté. Avec ces points, il peut par exemple soutenir un projet ou une action, sociale, humanitaire ou autre!.
CityLife est pour le moment opérationnel à Leuven, Hasselt et Gand, dans plus de 250 adresses.
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]
Sales Manager Digital Solutions - Ads & Data (NL)
We zijn namelijk opzoek naar een Sales Manager Digital Solutions. Ads & Data, de […]