Clear Channel à l’ère programmatique

ClearChannel programmatic

Media / News

ClearChannel programmatic

Depuis peu, Clear Channel a annoncé le lancement de sa solution d’achat programmatique OOH en Belgique. Son ambition est d'offrir aux clients la flexibilité et la créativité qu’ils recherchent pour optimiser leur campagne. Grâce à cette phase embryonnaire, Clear Channel veut dans un premier temps : "simplifier le processus d’achat tout en permettant aux marques de diffuser le bon message au bon public au bon moment et au bon endroit" peut-on lire dans un communiqué.

Via le portail Clear Channel et la Demand Side Platform, les testeurs peuvent désormais programmer leurs propres paramètres de campagne pour un ciblage pointu pour un impact accru.

Clear Channel ne compte pas s'arrêter là et ajoute que "parallèlement à la croissance digitale de l’out-of-home,  le programmatique constitue une étape charnière dans l’évolution globale de notre business. Bien qu’actuellement en première phase d’implantation, il illustre déjà parfaitement comment Clear Channel est parvenu à transformer le plus ancien support publicitaire en un média digital du XXIe siècle."

Ci-après, quelques premières campagnes déjà réalisées.

Mercedes diffuse l’ambiance du Salon de l’Auto sur City Play

Campagne contextuelle pour Deliveroo sur City Play

Innovation et complémentarité du média avec Beobank