Clear Channel comme nom de famille

Communication / News

Si l’environnement de travail de Clear Channel Belgium pouvait se résumer en un mot, ce mot serait probablement Brainstorming. L’objectif ? Partager les idées et impressions de manière ouverte avec les employés pour former une grande famille au grand nom. En Belgique comme au niveau international, la régie publicitaire belge spécialisée dans les campagnes Out-Of-Home décrit ses valeurs comme étant les suivantes : Flexibility, Forward Thinking, Fulfilling Promises, Fairness & Fast. Pour Valérie Gobbe, HR Manager, ces valeurs font partie de l’ADN de l’entreprise, que ce soit en interne ou en externe…

Qu’est-ce qui fait la particularité de votre régie pour vos employés ?

Nous favorisons un lieu de travail inclusif où chacun a la possibilité d’être lui-même et de se sentir psychologiquement « safe » pour pouvoir s’exprimer sur ce qui le préoccupe. Nous avons une communication ouverte et transparente. Même si nous sommes un grand nom sur le marché, nous pouvons nous vanter d’être une grande famille. Personne n’est un numéro, tout le monde se connait et se respecte et la crise du Covid-19 a encore plus favorisé la connaissance de l’autre et renforcé les liens.
Chaque année nous organisons au niveau international, ou local, une enquête sur la satisfaction et l’engagement, abordant les thèmes du bien-être ou de la communication interne. Nous partageons de manière ouverte avec chaque équipe les résultats et brainstormons sur ce que l’on peut améliorer, cela peut aller de la machine à café à la communication du groupe au niveau international en passant par l’équilibre vie privée/travail.

(...)

Découvrez comment Clear Channel rend l’environnement de travail agréable pour les employés, quels sont les rôles de leurs communications internes et externes ou encore comment ils aident leurs employés à tirer le meilleur parti de leur carrière ... Dans le dernier numéro du magazine PUB, à la page 70 !