Clear Channel et MediaCom, très puissants pour Duracell
Dix mètres – c’est la hauteur de la pile géante 3D qui vient orner la bâche de la dernière campagne Duracell. À l’occasion du lancement de la nouvelle Duracell Optimum, la marque a dévoilé une campagne hyper percutante sur deux immenses bâches à Bruxelles (Sablon) et Anvers (Frankrijklei). Ces emplacements OOH exceptionnels ont été choisis dans le cadre d'une grande campagne multi-touchpoint pour renforcer la pertinence de Duracell Optimum dans les moments clés de consommation (Saint-Nicolas et fêtes de fin d'année). L'emplacement à Anvers est une combinaison unique de deux bâches et d'une pile géante qui, grâce à son extraordinaire disposition sur l'angle du bâtiment, peut être clairement vue de toutes les directions. Découvrez le film de la campagne :
Le spot de la campagne est également diffusé sur les 4 écrans I-CONIC à Bruxelles (Delta, Van Praet, De Brouckère et Charles Quint). La campagne est visible jusqu’au 26/12 et est le résultat de la collaboration entre Duracell, MediaCom, Outsight, Urban Media et Clear Channel.
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]
ACCOUNT EXECUTIVE - LIQUID BRUGGE
We zijn op zoek naar een account executive om ons commerciële team te […]
Account Manager chez AdSomeNoise
Got the commercial and social spark that ignites opportunities and warms up clients? […]