Clear Channel fait place à la BMW Série 4 Coupé

Pour le lancement de la BMW Série 4 Coupé, la marque s’offre le primetime de la publicité OOH en affichant son nouveau modèle sur les panneaux More O’Ferrall 16 et 36m² dans les centres urbains et grandes villes belges, et sur les 4 écrans I-CONIC à Bruxelles (Delta, Van Praet, De Brouckère et Charles Quint). La découpe 2D géante vient souligner le design singulier du nouveau coupé sur les panneaux 36m² à Bruxelles (Blvd Général Jacques et Bvld Industriel), Anvers (Desguinlei), Gand (Oostakker) et Liège (Blvd de l’Indépendance). Deux bâches gigantesques et stratégiquement situées à Bruxelles (Sablon) et Anvers (Frankrijlei) ajoutent une visibilité exceptionnelle à cette action créative percutante.
La campagne est visible jusqu’au 15/11 et est le résultat de la collaboration entre BMW, TBWA, Initiative, Rapport, Urban Media et Clear Channel.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]