Clear Channel redéfinit le VIP

VIP: si le terme est galvaudé par la presse people, il prend un sens tout à fait nouveau chez Clear Channel où il devient le Visual Impact Package, soit un service d'optimisation visuelle des campagnes. Le Creative VIP intègre deux nouveaux outils en vue de mesurer l’impact visuel d’une affiche et d’en ajuster, au besoin, certains éléments pour une création optimale: le Visual Scan et la 3D Journey.
Basé sur des études de tracking visuel, le Visual Scan simule le mouvement de l’œil et permet d’analyser si les éléments clefs de la création attirent l’attention dans les 3 à 5 premières secondes du contact visuel. Le 3D Journey, lui, permet à la campagne de prendre forme dans un décor virtuel, afin d’évaluer instantanément l’impact et la lisibilité du visuel.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]