Clear Channel redéfinit le VIP


VIP: si le terme est galvaudé par la presse people, il prend un sens tout à fait nouveau chez Clear Channel où il devient le Visual Impact Package, soit un service d'optimisation visuelle des campagnes. Le Creative VIP intègre deux nouveaux outils en vue de mesurer l’impact visuel d’une affiche et d’en ajuster, au besoin, certains éléments pour une création optimale: le Visual Scan et la 3D Journey.
Basé sur des études de tracking visuel, le Visual Scan simule le mouvement de l’œil et permet d’analyser si les éléments clefs de la création attirent l’attention dans les 3 à 5 premières secondes du contact visuel. Le 3D Journey, lui, permet à la campagne de prendre forme dans un décor virtuel, afin d’évaluer instantanément l’impact et la lisibilité du visuel.

Sales Account Manager - VAR (NL)
Sales Account Manager met oog voor het VAR-effect en een hart voor VRT […]

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]




