Clear Channel soutient #changesomething
En prélude à la COP26 sur le climat, Clear Channel réaffirme son engagement pour le climat et soutient la campagne "Change something, change everything". L’objectif de cette grande campagne internationale ? Inciter le grand public à poser des actes concrets en faveur de la biodiversité et du climat.
Change something, change everything
En Belgique, l’action initiée par les agences de communication, Springtime et Make Sense, est destinée à mobiliser l’industrie créative pour participer à la lutte contre le dérèglement climatique, et faire entendre sa voix dans le contexte de la COP26 Climat. Le concept créatif de la campagne : modifier les paroles de chansons populaires pour "montrer qu'un rien peut changer le cours de l'histoire"... La campagne renvoie à une plateforme sur laquelle le monde politique, les acteurs économiques et les jeunes en mouvement sont invités à réécrire l'histoire en prenant des engagements significatifs. Le projet est le fruit de la collaboration des réseaux DNS et ATI, soutenus par des agences de communication du monde entier.
Platform for Good - média engagé
Clear Channel s’engage à investir activement dans le développement et l’innovation, pour limiter l’impact environnemental de ses activités et proposer des solutions toujours plus “vertes”. L’entreprise accorde donc une importance majeure à une consommation responsable de l’énergie, à la réduction et au traitement écologique des déchets, ainsi qu’à l’utilisation de matériaux recyclables. Un ensemble d’initiatives aux résultats tangibles, certifiés par l’obtention du label CO2-neutral, à retrouver ici.
Jan De Moor, Managing Director Clear Channel, déclare : « Il est de notre responsabilité, en tant que plateforme pour l’utilité collective, d’améliorer l’environnement urbain. Nous nous inscrivons dès lors dans une démarche d’amélioration continue, en faveur de solutions plus durables, au service de nos partenaires et parties prenantes, tout particulièrement vis-à-vis des citoyens. Avec la campagne #changesomething, Clear Channel met la puissance d’impact de ses supports à disposition, pour sensibiliser et mobiliser la population aux enjeux de la protection de la planète. »
La campagne #changesomething est visible jusqu’au 4 octobre sur les panneaux More O’Ferrall 36m² dans les centres urbains et grandes villes belges, sur tous les écrans digitaux City Play à travers le pays, ainsi que sur les quatre écrans I-CONIC à Bruxelles (Delta, Van Praet, De Brouckère et Charles Quint).
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]
ACCOUNT EXECUTIVE - LIQUID BRUGGE
We zijn op zoek naar een account executive om ons commerciële team te […]
Account Manager chez AdSomeNoise
Got the commercial and social spark that ignites opportunities and warms up clients? […]