Clicktrust, l’agence Bruxelloise qui aide ses clients en matière de stratégie et de mise en œuvre, a connu une croissance très rapide ces derniers mois. Après avoir remporté les campagnes SEA de D’Ieteren en avril, Unicef, Ice Watch, Air Belgium et le SEO de D’Ieteren se sont ajoutés au portefeuille de Clicktrust en été et en automne.
«Cette forte croissance signifiait que nous avions besoin de personnes pour renforcer notre équipe et rationaliser les choses en interne. Heureusement, nous avons reçu de nombreux CV parmi lesquels nous avons pu sélectionner très rapidement de bons candidats. Le fait que ces personnes expérimentées choisissent Clicktrust est révélateur et rompt complètement avec l’idée selon laquelle il y a surtout des juniors dans les agences. Nous sommes très fiers de pouvoir gagner la confiance de personnes talentueuses et expérimentées.» Fabian Van de Wiele, CEO de Clicktrust.
- Nicolas Hannecart (ex iProspect et Orange) – Client Strategy Director
- Valentin Verger (ex iProspect et Orange) – Responsable d’équipe
- Alex Massart (ex Havas et PIAS) - Digital Performance Analyst
- Jean Baptiste Brasseur (ex Auctelia) – Digital Performance Analyst
- Nathalie Azzi (ex EFI) - Digital Performance Analyst
- Thomas De Wilde (ex Authority) - Digital Performance Analyst
Avec ces nouveaux collaborateurs, Clicktrust, qui compte aujourd’hui 18 personnes, se prépare pour l’année à venir.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]