Clicktrust se renforce

News / People

Clicktrust, l’agence bruxelloise spécialisée en stratégie média digitale, SEO, et consultance en data & analytics, n’a pas ralenti pendant la pandémie, et continue d’agrandir sa famille!

Fabian Van de Wiele, CEO, explique “Nous n'avons jamais arrêté de recruter, même pendant le premier confinement, car on s'attendait à une forte augmentation de la demande pour une approche performante et data-driven. C'est donc avec plaisir que nous avons pu accueillir 4 nouveaux membres dans la famille de Clicktrust, tous comportant une expérience solide. Cela confirme à nouveau que Clicktrust est un endroit préféré pour les experts dans le secteur.

Se joignent donc à l’équipe, les Clicktrust'ers suivant:

- William Tinant (ex Universem): Avec 6 ans d’expérience en marketing digital, que ce soit du côté client ou agence, William a démarré en SEA pour ensuite diversifier ses compétences dans les stratégies cross-channel.

- Sheila Abimana (ex eBay): Sheila a 5 ans d’expérience professionnelle dans le marketing digital et au sein de différentes industries, ce qui lui permet d’avoir une bonne vue de l’écosystème digital et de se focaliser au mieux sur les besoins de ses clients. 

- Benjamin Nyonkuru (ex Teleperformance - Google Partner): Benjamin a travaillé dans l’account management avant de se tourner vers le marketing digital. Son expérience professionnelle la plus récente en tant que spécialiste Google Ads lui a permis de construire son expertise dans le domaine du SEA.

- Christie Janvier (ex BNP Paribas): Suite à des études supérieures en marketing et communication, Christie a construit son expertise dans le marketing digital pendant 5 ans, notamment dans les domaines de l’activation d’audience et de l’analyse de données, à la fois du côté client et du côté agence.

Avec ces nouveaux collaborateurs, l’équipe de Clicktrust qui compte aujourd’hui 21 personnes, se prépare pour l’année à venir!