Clio Awards : Or pour Mortierbrigade et The Other Agency, Argent pour LDV

Awards / News

DaretosponsorBanner
Avec Dare to Sponsor, LDV United a remporté un Clio d'argent dans la catégorie Campagne intégrée.

Mortierbrigade a une longueur d'avance aux Clio Music Awards, avec un Clio Music Award Gold pour The Legendary Tour pour Chance & PIAS, dans la catégorie Album Launch.

Et Bruxelles-Anvers : 1-2. En plus de LDV, The Other Agency, également anversoise, a également reçu un Clio Gold pour une campagne pour Budweiser dans la catégorie Produit/Service.

budweiser other agency

La marque de bière américaine cherchait une campagne intelligente pour utiliser son excès d’énergie propre, que Bud génère elle-même dans son propre parc éolien. La réponse des jeunes créatifs de The Other Agency : « A green Bud in a green bar. ‘Cause Bud is great, and clean energy is weiser ». Les bars américains pourront gagner un an d'énergie propre gratuite en recueillant des votes auprès de leur communauté. De cette façon, Budweiser continue de brasser pour une meilleure Amérique.

« En tant que petite agence indépendante, nous sommes fiers de remporter un prix Clio »,
déclare Ninia Daelman, directrice stratégique de TOA. « En tant que petite agence, nous
sommes fiers de pouvoir être sur le devant de la scène à côté des plus grands noms de la
publicité. » The Other Agency est l'une des trois agences belges, avec Mortierbrigade et
LDV United, à avoir remporté un Clio Award sur cette édition 2019.