CLUB BRUGGE ET MUTANT DE RETOUR AU PLUS HAUT NIVEAU

Crea / News

Après une année d'absence, le Club Brugge est de nouveau prêt à se mesurer au gratin du foot européen. Pour célébrer son retour en Ligue des Champions, le Club a imaginé une campagne unique qui allie nostalgie et fierté. En collaboration avec Mutant, le Club Brugge revient sur certains des moments les plus inoubliables de l’histoire du tournoi.

La campagne « Play for Unforgettable » présente des moments légendaires de la Ligue des Champions dont chaque supporter du Club Brugge se souvient comme si c’était hier. Pensez à l’historique premier but de Daniel Amokachi en Ligue des Champions, ou à cette frappe imparable de José Izquierdo contre Leicester City. Ce sont des moments qui marquent à jamais non seulement le club, mais aussi ses supporters.

En utilisant les célèbres tableaux blancs qu’on retrouve dans tous les vestiaires, tout le monde peut visualiser et se remémorer ces moments emblématiques. Mais cela ne s’arrête pas là. Pendant les huit premiers matchs européens, les supporters du Club Brugge auront eux-mêmes l’occasion de visualiser les futurs moments inoubliables en utilisant des tableaux blancs vierges.

Credits: 

Agency: Mutant 

Brand: Club Brugge 

Client: Bob Madou, Kirsten Willem, Justine Rombaut 

Creative & Strategic Director: Odin Saillé  

Creative Director: Jesse Van Gysel 

Creative Director: Ruben Van Maldeghem

Creative: Tom Meijer 

Creative: Simon Pyson 

Creative Strategist: Iris Nuyts 

Client Director: Allen Marchant  

Client Manager: ShiQi Ji 

Producer: Robin Mosch 

Design Director: Frank Schouwaerts 

Designer: Tom Kruijzen 

Designer: Joris Hechtermans 

Designer: Tjen Colman 

Designer: Sofie Gagelmans 

Designer: Broos Stoffels