Après une année d'absence, le Club Brugge est de nouveau prêt à se mesurer au gratin du foot européen. Pour célébrer son retour en Ligue des Champions, le Club a imaginé une campagne unique qui allie nostalgie et fierté. En collaboration avec Mutant, le Club Brugge revient sur certains des moments les plus inoubliables de l’histoire du tournoi.
La campagne « Play for Unforgettable » présente des moments légendaires de la Ligue des Champions dont chaque supporter du Club Brugge se souvient comme si c’était hier. Pensez à l’historique premier but de Daniel Amokachi en Ligue des Champions, ou à cette frappe imparable de José Izquierdo contre Leicester City. Ce sont des moments qui marquent à jamais non seulement le club, mais aussi ses supporters.
En utilisant les célèbres tableaux blancs qu’on retrouve dans tous les vestiaires, tout le monde peut visualiser et se remémorer ces moments emblématiques. Mais cela ne s’arrête pas là. Pendant les huit premiers matchs européens, les supporters du Club Brugge auront eux-mêmes l’occasion de visualiser les futurs moments inoubliables en utilisant des tableaux blancs vierges.
Credits:
Agency: Mutant
Brand: Club Brugge
Client: Bob Madou, Kirsten Willem, Justine Rombaut
Creative & Strategic Director: Odin Saillé
Creative Director: Jesse Van Gysel
Creative Director: Ruben Van Maldeghem
Creative: Tom Meijer
Creative: Simon Pyson
Creative Strategist: Iris Nuyts
Client Director: Allen Marchant
Client Manager: ShiQi Ji
Producer: Robin Mosch
Design Director: Frank Schouwaerts
Designer: Tom Kruijzen
Designer: Joris Hechtermans
Designer: Tjen Colman
Designer: Sofie Gagelmans
Designer: Broos Stoffels