Tout le monde mérite des dents saines, mais une dentition saine peut parfois coûter beaucoup d'argent. C'est pourquoi CM lance une vraie révolution dentaire : la mutualité remboursera dorénavant jusqu'à 1.050 euros pour l'orthodontie, les prothèses dentaires et les implants. Et cela pour tous ses membres. Pour attirer l’attention sur cet avantage, LDV United a créé une campagne visant à faire travailler les zygomatiques. Parce que voir rire, fait rire. Et quand on rit, on aime avoir des dents parfaitement saines !
La campagne consiste en une série de spots TV dans lesquels nous voyons chaque fois quelqu’un rire à pleines dents. Ces mêmes visages en train de rire à gorge déployée sont également visibles sur les médias sociaux, via des montages courts et tape-à-l’œil. Enfin, nous avons aussi affiché ces magnifiques éclats de rire dans un volet print. Mais si voir rire quelqu’un est contagieux, l’entendre rire l’est tout autant. Nous le prouvons avec un spot radio pour lequel les comédiens s’en sont – littéralement – donné à cœur joie. Et ça s’entend !
Crédits
Client: Christelijke Mutualiteit
Contact: Maarten Wolput, Tim Langbeen, Sofie van Wemmel
Agency: LDV United
CD: Dries De bruyn, Dennis Vandewalle
Creation: Wesley Kuystermans, Yannick Schoch, Manon Penné
Account Team: Elise Crispeels, Marieken Maes
Strategy: Tomas Sweertvaegher, Frieke Trompet
Director: Noortje Palmers
Radio Production Company: Sonhouse