CM & LDV United investissent dans votre santé … et dans une nouvelle campagne

Crea / News

Le CM-MediKo Plan est une assurance couvrant les frais médicaux sans hospitalisation. Pensez au remboursement des soins dentaires, des lunettes, des lentilles, des appareils auditifs, des conseils nutritionnels, etc. Contrairement à ses concurrents, CM ne cherche pas à dégager des bénéfices, car chaque euro que vous dépensez dans votre assurance vous revient sous la forme de meilleures conditions et de services optimisés. Les bénéfices ne sont donc pas distribués aux actionnaires.

C’est en partant de cette idée forte que LDV United a créé une série de vidéos sociales, d’annonces et de spots radio. Dans ces vidéos, l’histoire de l’assurance est racontée par quelques experts expérimentés, sous une forme originale : des tirelires humaines. Les personnages animés en porcelaine symbolisent le fait que chaque euro placé dans l’assurance est en réalité un investissement dans votre santé et dans vous-même. La production des personnages a été confiée à Artbox.

Credits:

Client: CM
​Client Contact: Linde Reyniers, Hannelore Schauvliege, Maarten Wolput
​Agency: LDV United
​CD: Wesley Kuystermans, Yannick Schoch
​Creation: Lynn Laenen, Steffy Bertels
​Client Service Director: Tom Thijs
​Account Team: Hanne Stoppie, Julie Meirlaen
​Strategy Director: Dennis Vandewalle
​Strategy: Thomas Eyskens
​Production: Artbox
​Radio Production: Raygun