Pour la deuxième année consécutive, dans le cadre du CMO Council, Serviceplan organise l’élection du CMO of the Year.
Le CMO Council a été lancé à Munich en 2017 par Serviceplan Group, avec pour objectif la création d’un club exclusif composé des CMOs les plus influents du pays. Ce concept s’est exporté en Belgique en 2022 où il est aujourd’hui composé de 80 CMOs issus du ranking Best Brands.
Le CMO of the Year Award est un prix représentatif de l'ensemble du secteur et serait l'une des distinctions les plus prestigieuses. Il honore le directeur marketing qui est le plus considéré comme le modèle représentatif du secteur marketing, apportant non seulement son expertise, mais également ses nombreuses années d'expérience. Le CMO of the Year est élu uniquement par ses pairs du CMO Council.
Les finalistes du CMO Council 2024 sont connus, il s’agit de :
- Valérie Delaby, Senior Marketing Manager, Lay’s Europe ;
- José Fernandez, Chief Marketing Officer, D’Ieteren Automotive ;
- Isabel Henderick, Managing Director, ALDI Marcom BeLux.
Le gagnant sera révélé lors d’un lunch qui aura lieu le 22 novembre où seront également présentés en exclusivité les résultats de l’étude CMO Barometer de Serviceplan.
Nathalie Erdmanis, Director of Sustainability AG Insurance & CMO Council President déclare : « Personne ne peut mieux comprendre les défis auxquels sont confrontés les CMOs que les autres CMOs. C’est pourquoi le CMO Council est un club exclusif, un groupe de réflexion et parfois même un cercle d’amis. C’est ici que les meilleurs directeurs marketing du pays peuvent communiquer ouvertement entre eux et que de nouvelles idées sont développées. »