Coca-Cola confie sa stratégie Search à UM

A l’issue d’un pitch, Coca-Cola confirme sa confiance en son agence et à sa Business Unit spécialisée en Search, dirigée par Sven Bally, en lui confiant sa stratégie en Search Engine Marketing.
Ce choix est le fruit de plusieurs facteurs. Le premier concerne la stratégie long terme, intégrée dans une vision plus globale de l’ensemble des touchpoints pour apporter une mesure objective et holistique. Les deux autres éléments sont : l’excellente collaboration existante entre les deux sociétés et le fait que l’agence avait déjà développé leur site internet au Royaume-Uni et aux Etats-Unis.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]