A l’issue d’un pitch, Coca-Cola confirme sa confiance en son agence et à sa Business Unit spécialisée en Search, dirigée par Sven Bally, en lui confiant sa stratégie en Search Engine Marketing.
Ce choix est le fruit de plusieurs facteurs. Le premier concerne la stratégie long terme, intégrée dans une vision plus globale de l’ensemble des touchpoints pour apporter une mesure objective et holistique. Les deux autres éléments sont : l’excellente collaboration existante entre les deux sociétés et le fait que l’agence avait déjà développé leur site internet au Royaume-Uni et aux Etats-Unis.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]