Coca-Cola Creations donne vie à l'univers de la K-pop
Le phénomène mondial de K-pop n'est pas uniquement un genre musical originaire de Corée du Sud, c'est aussi une sous-culture, avec ses propres documentaires, son style vestimentaire et, désormais, sa propre boisson ! En effet, Coca-Cola lance Coca-Cola K-Wave Zero Sugar, inspiré par la passion des fans de K-pop. Outre une surprenante saveur en édition limitée, cette nouvelle création offre aux fans des possibilités d'interaction uniques avec des artistes emblématiques de K-pop. La marque lance ainsi dès maintenant la première édition limitée des Coca-Cola Creations de 2024.
Coca-Cola Creations est une plateforme d'innovation mondiale qui recherche de nouvelles formes d'expression, basées sur la collaboration, l'imagination et les connexions culturelles. Coca-Cola donne ainsi une nouvelle expression au très apprécié Coca-Cola Zero Sugar par le biais d'éditions limitées. Coca-Cola K-Wave Zero Sugar est la sixième saveur de la gamme des lancements européens de la plateforme Creations, après, entre autres une édition limitée en collaboration avec l'artiste de renommée mondiale Marshmello et Coca-Cola 3000. Pour cette dernière création, autant le goût que le design de la canette avait été développé avec l’aide de l’intelligence artificielle.
Outre la saveur en édition limitée de Coca-Cola K-Wave, trois des groupes de K-pop les plus populaires, Stray Kids, ITZY et NMIXX, se sont associés avec l'icône de K-pop Jin Young Park (J.Y. Park) pour offrir aux fans passionnés des expériences inattendues. Ainsi, les groupes ont uni leurs forces pour créer "Like Magic", la chanson K-pop utlime, avec le clip qui l'accompagne, produite par J.Y. Park. Vous pouvez découvrir la chanson et le clip complets sur la chaîne YouTube de JYP Entertainment.
Après le lancement de la chanson et du clip vidéo qui l'accompagne, les fans pourront faire partie du clip musical, grâce à l'expérience IA "Like Magic" Fan Music Video. Au cours de cette expérience assistée par l'IA, les fans seront immergés dans l'univers vivant d'un clip de K-Pop et pourront partager l'écran avec leurs idoles. Plus précisément, ils pourront personnaliser le clip de "Like Magic" en y ajoutant leur voix, leur nom et leur visage. Une fois la personnalisation effectuée, les fans pourront facilement télécharger et partager leur caméo personnalisé dans le clip avec leurs amis sur les réseaux sociaux.
Le lancement de Coca-Cola K-Wave Zero Sugar s'accompagne également d'une collection de mode en édition limitée en collaboration avec Private Policy, une marque de mode non-genrée basée à New York. La collection de vêtements et d'accessoires comprend des T-shirts, des sweatshirts, des casquettes, des bijoux et des ceintures et est désormais disponible en pré-commande sur le site privatepolicyny.com.