Coca-Cola et Apple, en mode face-to-face

Avec la participation du département Meertalige Bedrijfscommunicatie (MTB) de l'Université de Gand, The Oval Office a mené une enquête sur la place précise de la live communication au sein du marketing mix des entreprises belges. Dans votre PUB n°3 qui paraitra mi-avril, vous trouverez une sélection intéressante des résultats de cette étude.
Voici ci-dessous un premier aperçu de ce qui a été demandé aux spécialistes de la comm' dans cette enquête.


CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]

Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]

Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]



