Avec la participation du département Meertalige Bedrijfscommunicatie (MTB) de l'Université de Gand, The Oval Office a mené une enquête sur la place précise de la live communication au sein du marketing mix des entreprises belges. Dans votre PUB n°3 qui paraitra mi-avril, vous trouverez une sélection intéressante des résultats de cette étude.
Voici ci-dessous un premier aperçu de ce qui a été demandé aux spécialistes de la comm' dans cette enquête.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]