Coca-Cola Zero revient avec des airs de Queen

Après avoir décliné le slogan «Fais le Plein de liberté avec Coca-Cola Zero Sugar», Leo Burnett Brussels a été chargé de créer une campagne radio complémentaire à la campagne TV. Celle-ci incite les consommateurs à goûter Coca-Cola Zero sur l’air de Queen « I Want to Break Free». À l’antenne : 6 spots de 25 secondes (3 français et 3 néerlandais) dans lesquels on décrit des situations vécues pour la première fois.
Ecoutez le résultat ici !
Credits
Client: Coca-Cola Zero
Contacts: Anouk Van Hauteghem, Jolien Schelstraete
Agency: Leo Burnett Brussels
CD: Niels Schreyers, Lennert Vedts, Sophie De Plecker
Creation: Tom Garcia, Yannick De Haes, Julian Lesceux
Account: Johannes Verhauwaert, Meriem Oucharif
Sound studio: Prodigious
Producer: Saartje Goris, Tom Garcia
Sound: Alain Guillaume
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]