Après avoir décliné le slogan «Fais le Plein de liberté avec Coca-Cola Zero Sugar», Leo Burnett Brussels a été chargé de créer une campagne radio complémentaire à la campagne TV. Celle-ci incite les consommateurs à goûter Coca-Cola Zero sur l’air de Queen « I Want to Break Free». À l’antenne : 6 spots de 25 secondes (3 français et 3 néerlandais) dans lesquels on décrit des situations vécues pour la première fois.
Ecoutez le résultat ici !
Credits
Client: Coca-Cola Zero
Contacts: Anouk Van Hauteghem, Jolien Schelstraete
Agency: Leo Burnett Brussels
CD: Niels Schreyers, Lennert Vedts, Sophie De Plecker
Creation: Tom Garcia, Yannick De Haes, Julian Lesceux
Account: Johannes Verhauwaert, Meriem Oucharif
Sound studio: Prodigious
Producer: Saartje Goris, Tom Garcia
Sound: Alain Guillaume
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]