Tout le monde sait que le petit-déjeuner est le repas le plus important de la journée. C’est pourquoi McDonald’s lance son offre petit-déj dans tous les restaurants McDonald’s de Belgique. Le meilleur moyen de partager cette grande nouvelle ? Grâce au symbole-même du matin, le coq ! C’est donc à travers le chant du coq que McDonald’s (avec l'aide de TWBA) a annoncé que son offre petit-déj est désormais servi tous les matins dans tous ses restaurants. Peut-être n’avez-vous pas entendu le coq chanter ce matin mais si vous êtes passé chez McDonald’s vous n’avez pas pu le louper. Ce lève-tôt s’est perché au sommet de l’iconique M pour crier haut et fort que l’offre petit-déj est désormais disponible chez McDonald’s partout en Belgique dès 7h. Vous pouvez également entendre son chant en radio, via les réseaux sociaux et à la TV.
Brand: McDonald's
Agency: TBWA
Creative Director: Jeroen Bostoen
Copywriters: Sven Pede, Wilfrid Morin, Chiara De Decker, Alexandra Crismer
Art Director: Louise Windels
Designer: Jana Keppens
Account team: Tom Eilers
Strategy: Aurelie Russanowski, Audrey Dahmen
Client: Marketing Supervisor - Athina Manirakiza
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]