Colruyt est pour la deuxième fois : Retailer of the Year


Ces derniers mois, plus de 165.000 consommateurs belges ont voté pour leur magasin (web) préféré. Colruyt est le grand gagnant de cette nouvelle édition avec un double prix. Pour la deuxième année consécutive, le supermarché a obtenu le score final le plus élevé et a été élu " Qrf Retailer of the Year " 2018-2019. Colruyt a également reçu le prix 'Qrf Best Retailer in Belgium' 2018-2019.

Les 'Qrf Webshop Awards Belgium 2018-2019' sont décernés au spécialiste de la chaussure Torfs. Un autre prix, qui accorde une attention particulière au développement durable, le " Qrf Retail Sustainability Award ", a été décerné à De Kringwinkel cette année. Le 'Qrf Best Newcomer Award', un nouveau prix, est décerné à Chez Claire.

Ces prix de 2018 ont révélé que les consommateurs belges attachent la plus grande importance à l'aspect prix avant tout, en particulier pour les boutiques en ligne. Dans les magasins physiques, les aspects liés au service deviennent de plus en plus importants. Retrouvez tous les lauréats sur le site web du prix Retail of the Year.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]