Colruyt Group propose un service client Xtra

Colruyt Group lance la carte client Xtra. Soit une carte client flexible, lancée dès le 4 avril, et utilisée par 3.7 millions de clients dans 600 magasins et points de vente Colruyt, OKay, Bio-Planet, Spar Colruyt Group, Collect&Go, Dreamland, Dreambaby et ColliShop. Dès la fin 2017, DATS 24 rejoindra également la liste des magasins participants. Une app sera également disponible pour les clients qui préfèrent gérer leurs cartes via mobile.
Le concept derrière Xtra : créer un assistant personnalisé, pour rassembler toutes les offres et promotions des différents magasins Colruyt Group. De quoi faciliter les choix du client. “Avec ce service, nous tenons à prendre en compte les vies complexes de nos clients et à les simplifier au maximum”, explique le COO de Colruyt France. À long terme, le retailer n'exclut pas d'intégrer les formules Cru et ZEB ainsi que les activités de la Colruyt Group Academy. En théorie, la carte pourrait s'ouvrir à d'autres retailers, mais ce développement n'est pas d'actualité pour le moment.
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]
Sales Manager Digital Solutions - Ads & Data (NL)
We zijn namelijk opzoek naar een Sales Manager Digital Solutions. Ads & Data, de […]
Account Manager - D|M&S (NL)
Account Manager in Antwerpen Account Manager D|M&S Antwerpen D|M&S is een toonaangevend communicatiebureau […]
Creatieve Content Creator - D|M&S (NL)
Creatieve Content Creator in Antwerpen Wij zijn op zoek naar een creatieve Content […]