Le groupe Colruyt a pris le 8 septembre 2015 une participation de 40% dans le site belge de vente de sous-vêtements MyUnderwear24, via une augmentation de capital. Le management actuel conservera 60 % et restera à bord sous la direction du fondateur Toon Hermans. L'entrée dans MyUnderwear24 s'inscrit dans l'ambition de Colruyt Group de répondre aux besoins des consommateurs dans toutes les étapes de la vie. Y compris en ligne!
Grâce à cet investissement, Colruyt peut combiner sa logistique et son expérience opérationnelle avec les connaissances online et entrepreneuriale de MyUnderwear24, pour renforcer davantage ce canal de vente prometteur. Il a été également convenu que le groupe Colruyt aurait la possibilité d'acquérir d'autres parts progressivement pour détenir le plein contrôle de la boutique en ligne, dans une période de dix ans. La valeur de la transaction n'a pas été communiquée.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]