Combinaison digitale XXL pour HP avec Clear Channel

HP opte pour les solutions de Big Play pour promouvoir son dernier ordinateur, l’EliteBook x360. Stratégiquement situés à Bruxelles, les écrans I-CONIC et temporaires assurent à la campagne HP un impact élevé tant au cœur de la capitale, que sur les axes d’accès majeurs de la ville.
Que ce soit à De Brouckère, sur le pont Van Praet, à Delta ou encore Place Stéphanie avec l’écran temporaire Urban Media, ce sont plus de 90.000 spots qui seront diffusés au total sur la durée de la campagne.
La campagne a lieu du 5 au 25 juin et est le fruit d’une collaboration entre Hewlett-Packard, OmnicomMediaGroup, Outsight, Urban Media et Clear Channel.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]